Bienvenu sur notre forum. The Warrior, clan du célèbre jeu Clash of Clans, est réservé aux adultes. N'hésitez pas à vous inscrire et à postuler IG pour nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Dim 15 Nov - 16:50

Les seules véritables infos sont listées ici.
Je veille à vous tenir au courant en temps réel, ce qui n'est donc pas indiqué ici n'est que rumeurs et spéculations.




SNEAK PEEKS: semaine du 23 novembre !

Sources: http://forum.supercell.net/showthread.php/907499-A-Word-About-the-Upcoming-Update


ANOUSHKA :

Un mot du bureau des développeurs sur la mise à jour à venir.

Hello compagnons, chefs très patients!

Durant l'annonce de l’hôtel de Ville de niveau 11, nous avons mentionné à la ClashCon que l'équipe de Clash of Clans a obtenu une image globale de ce que pouvait signifier que de jouer à Clash of Clans.
Même si vous n'êtes pas prêt pour l'HDV niv. 11, la mise à jour à venir est motivée par des changements de qualité de style de jeu qui vise à améliorer la façon dont tout le monde joue à Clash of Clans, chaque jour.

Dans la prochaine mise à jour, parmi le top des nouveautés avec l'HDV 11, nous allons introduire des changements sur tous les domaines suivants:

Boucliers , y compris le nouveau concept passionnant de "village de protection"
Un minuteur de session de jeu et la "pause individuelle"
Le matchmaking multijoueur
Les bonus de ligue
Les calculs des trophées à haut niveau

Nous réalisons que cette mise à jour a été longue à venir, mais nous prenons le temps qu'il faut pour vous assurer que tous les changements à venir soient ainsi testés et bien équilibré.
Il y a aussi beaucoup à raconter, nous allons donc publier des Sneak Peek durant 2 semaines à compter de la semaine du 23 Novembre afin de mettre tout le monde au courant. Nous voulons nous assurer que nous avons le temps d'aborder tout ce que nous aurons terminé, équilibré et testé !

Les thèmes prévus sont:

Bouclier - Partie I: attaque et défense
Bouclier - Partie II: le village de protection et les pause individuelles
Matchmaking: les gains de trophées et les bonus des ligues
Encore d'autres sneak peek
L'HDV 11 - y compris une nouvelle défense et un nouveau héros !

Nous sommes tous incroyablement enthousiastes vis à vis de cette prochaine mise à jour et n'en pouvons plus d'attendre pour la remettre dans les mains de nos joueurs, dès que nous le pourrons!

- L'équipe de développement de Clash of Clans





HDV 11



Nouvelle défense non activée



Nouvelle défense activée​



Coût des recherches HDV11



Nouveau héros



Map plus grande
La carte est agrandie de 44x44 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Lun 23 Nov - 23:46

PREMIER SNEAK PEEK



ANOUSHKA:


Les thèmes prévus sont:

Bouclier - Partie I : attaque et défense
Bouclier- Partie II : le village de protection et les pause individuelles
Matchmaking : les gains de trophées et les bonus des ligues
Encore d'autres sneak peeks
L'HDV 11 - y compris une nouvelle défense et un nouveau héros !




BOUCLIERS - Partie I: Attaque et défense


Bonjour chefs!

Un point majeur de la mise à jour à venir affecte la façon dont les gens jouent à Clash of Clans tous les jour: les boucliers.
Améliorer le système de bouclier est une tâche complexe et délicate, ainsi la mise à jour à venir apporte un vaste ensemble de modifications visant:
à rendre plus équitable les défenses des village,
à donner des sessions de jeu plus souples,
et encourager plus d'attaques.



Un système de bouclier remanié et amélioré

Durant plusieurs sujets, nous allons passer en revue tous les petits détails sur les changements des boucliers, des attaques et des défenses, et sur l'incidence des changements sur les différents types de joueurs.
Cependant, il y a deux éléments essentiels dont tous les joueurs doivent être conscients:
La destruction de l'hôtel de ville n'octroie plus de bouclier: rentrez vos HDV !
Attaquer sous bouclier ne le supprime plus, mais coûte un peu de temps de bouclier.
Avec ce nouveau système, il sera tout à fait possible de se faire attaquer, d'obtenir un bouclier, puis attaquer deux ou trois fois sans perdre la totalité de votre bouclier.


Dans le même temps, nous allons changer les conditions d'obtention des boucliers :

Un bouclier de 12 heures est accordé à partir de 30% de destruction
Un bouclier de 14 heures est accordé à partir de 60% de destruction
Un bouclier de 16 heures est accordé à partir de 90% de destruction
Néanmoins, pas du tout de bouclier si l'attaquant ne déploie pas au moins 50% d'une armée complète.


Concernant l'attaque sous bouclier:

Être sous bouclier n'empêche plus de lancer un matchmaking multijoueur, de rechercher des cibles, ou de tenter de se venger
Le lancement d'une attaque de multijoueur ou d'une vengeance sous bouclier déduira 3 heures à la durée restant du bouclier
Toute attaque supplémentaire sous bouclier déduira des montants augmentés de bouclier (4 heures, 5 heures, etc.)
Beaucoup plus de changements sont à venir dans ce sens, y compris le nouveau village de protection, un butin et des offres de trophées rééquilibrés, mais cela est déjà plus que suffisant pour un sujet !


Vous êtes curieux de connaître les raisons et les détails derrière ces changements ?
Vous êtes Intéressés de comprendre comment ça pourrait affecter votre routine quotidienne d'attaque / défense ?
Continuer à lire !
Nous allons expliquer l'interaction entre l'attaque et la défense dans Clash of Clans, et comment ces changements vont insuffler une nouvelle vie aux deux aspects pour chaque Clasher.

Le bouclier simple des débuts

Le système de bouclier dans Clash of Clans est resté en grande partie intact depuis les tous début du jeu.
Les objectifs initiaux étaient simples: après qu'un joueur soit attaqué, il devrait obtenir une chance de récupérer en toute sécurité avant d'être remis dans le jeu.

Clash c'est à la fois attaquer et défendre, et défendre peut parfois être méchant.
Vos bâtiments peuvent être détruits et vos ressources et vos trophées volés.
Toutefois, une part de l'excitation et du plaisir de Clash vient de construire des villages et de les regarder défendre.
Peu de choses sont aussi aussi sympas que de regarder votre défense soigneusement planifiée écraser un attaquant !
Un système de bouclier équilibré est essentiel pour profiter de ce va-et-vient entre l'attaque et la défense.
Ce système devrait faire en sorte que les joueurs ne soient pas frappés trop durement, trop souvent, mais soient conservés "dans le jeu."

Notre système de bouclier initial ne pouvait pas anticiper les intenses stratégies de jeu qui pouvaient évoluer dans Clash, du farming intensif à la compétition de rush trophées.
Les joueurs se sont approprié le système de bouclier de Clash of Clans et nous ont montré des façons créatives de jouer que nous ne pouvions imaginer.
Maintenant, plus de 3 ans après, l'équipe de Clash of Clans comprend beaucoup mieux les utilisations des boucliers des joueurs.
Nous avons compris les différentes stratégies de jeu, les objectifs des joueurs et, plus important encore, nous avons appris comment notre système de bouclier fonctionnait sans répondre aux besoins de nos joueurs.


HDV extérieur: une preuve évidente du besoin d'un meilleur système de bouclier

C'est vrai.
Les «boucliers gratuits» liés à l'Hôtel de Ville à l'extérieur vont trop loin, même si nous réalisons que cela est une part essentielle de nombreuses stratégies de gameplay.
Néanmoins, ce changement fait partie d'un ensemble beaucoup plus vaste tenant compte des stratégies de gameplay existantes avec de nouvelles techniques, des techniques plus justes et plus équilibrées, plus souples, plus amusantes, et plus encore concernant Clash tel qu'il est: un jeu d'attaque.

Tout commence avec l'une des plus anciennes questions dans Clash:

Comment faire un meilleur système de bouclier?


Prenons les failles dans le système actuel:

Obtenir un bouclier est trop facile - certains ne peuvent plus attaquer pendant une longue période, et vous ne pouvez pas leur donner de bouclier quand ils attaquent.
Une défense réussie peut vous forcer à défendre à nouveau - un faible % de destruction ne donne pas de bouclier et oblige à de multiples défenses successive
Le timing des boucliers est trop rigide - le bouclier obtenu est souvent trop long ou trop court et non adapté à vos horaires quotidiens
Oublier la sortie d'un bouclier peut vous laisser coincé dans un nouveau bouclier - lancer Clash 5 minutes trop tard peut signifier une nouvelle attente de 12 heures
Les boucliers découragent l'attaque - casser un bouclier peut être une mauvaise tactique, même si vous voulez attaquer
Des boucliers sont donnés gratuitement aux joueurs qui ne défendent pas réellement - cela impacte négativement le matchmaking, la recherche de ressources et de trophées, et rend l'attaque ennuyeuse et ingrate


Mince, un bouclier, vous ne pouvez plus jouer!

Manifestement, il y a beaucoup de choses à améliorer!
Les chefs intelligents auront réalisé que nombre de ces questions sont liées.
Des boucliers peu fiables peuvent conduire à de multiples défenses.
Les temps de bouclier trop rigides peuvent conduire à oublier des boucliers.
Oublier son bouclier peut conduire à être coincé en permanence dans un bouclier et décourager d'attaquer.

Il n'y a pas de petite modification possible pour corriger cet enchevêtrement de problèmes, et c'est la raison pour laquelle la prochaine mise à jour apporte tellement de changements.
Pour améliorer un point, nous avons besoin de tout modifier, et apporter un meilleur système de bouclier impacte la manière dont chaque Clashers attaquent et défendent.


Attaques sous bouclier: Vous pouvez clasher à tout moment

Quand nous voulons jouer à Clash, nous voulons attaquer.
Les clashers dépensent du temps et des ressources pour former des troupes, des sorts et obtenir des renforts de château de clan, puis, quand tout est prêt, il est temps d'y aller!
Mais... attendez, est-ce intéressant ?

Si vous avez un bouclier, il arrive souvent que la réponse soit "Non", même si tout est prêt.
Vous avez du être attaqué pour vous voir accorder ce bouclier et, si vous le cassez, quelqu'un vous attaquera rapidement à nouveau.
Dans de nombreux cas, le choix optimal aura été d'attendre l'expiration d'un bouclier, pour tenter d'être prêt à attaquer.


Attaquer coûte du temps bouclier, mais vous pouvez chercher tant que vous voulez.

Le nouveau système de bouclier change tout cela.
Les joueurs peuvent attaquer quand ils le veulent sous bouclier avec un coût de 3 heures de temps de bouclier (ce coût augmente avec des attaques multiples).
Non seulement cela permet un choix viable pour attaquer à tout moment quand les troupes sont prêtes, mais les durées intelligentes de boucliers seront mieux adaptées à vos horaires quotidiens!

Les joueurs peuvent à tout moment entrer en matchmaking multijoueur et chercher les cibles (ou surfer sur les nuages) sous bouclier.
Ainsi, le «coût d'attaque" sera affiché indiquant la réduction de temps de bouclier si l'attaque est effectuée.
"Appuyer sur suivant" ne coûtera pas le bouclier, mais une fois qu'une attaque est lancée ce laps de temps de bouclier sera déduit.


Revanche sans boucliers brisés? Tous les Liam Neeson en colère se réjouissent!

La vengeance fonctionne aussi de la même manière.
Appuyer sur le bouton "Revanche" sera possible sous bouclier, mais une fois que l'attaque est effectuée, le temps de bouclier sera déduit.
Notez bien que les joueurs n'auront toujours qu'une seule chance de se venger.
Appuyer sur vengeance et décider de ne pas attaquer, ne fera pas perdre le bouclier, mais fera perdre la possibilité de se venger.

Clash c'est aussi le frisson du combat, permettre ainsi aux joueurs d'attaquer à tout moment, même si ils sont à l'abri, c'est un élément clé du nouveau système de bouclier.
Non seulement ça rend autonomes les joueurs, il peuvent clasher quand ils veulent, mais ça va également aider les joueurs à mieux récupérer leurs pertes en défense avec le revenu des attaques supplémentaires.

Défenses plus équitables: De meilleurs raids, plus de Clash

L'équipe de Clash of Clans équipe veut respecter l'objectif initial d'aider les joueurs à récupérer de manière sûre et productive, leurs pertes en défense.
Avec le concept de village de la protection, qui sera expliqué dans le prochain sujet, les changements concernant l'acquisition de bouclier devraient aider à veiller à ce qu'aucun joueur ne doivent défendre sans une chance équitable de se récupérer.


Nouveau bouclier de 14 heures à 60% de destruction

La limite pour l'obtention d'un bouclier de 12 heures a été abaissé de 40% à 30% la destruction en défense.
En outre, un nouveau bouclier de 14 heures est acquis à partir de 60% de destruction, indépendamment de la destruction de l'HDV.
Les conditions de victoire et de défaite restent inchangés, mais les joueurs auront, en moyenne, plus de boucliers qu'auparavant, de manière plus fiable.

Inversement, les joueurs qui tentent de contourner le système de bouclier n'auront pas du tout de bouclier.
Les attaques inférieure à 50% de la capacité maximale de l'armée (sur la base des places dans les camps militaires, le château de clan et du niveau des héros en fonction de l'HDV du défenseur) ne permettront aucun bouclier, indépendamment du % de destruction.
Laisser son HDV à l'extérieur pour obtenir un "snip" va devenir une incroyable mauvaise idée.


Des moyens de défense équitables mieux piller!

Il y a une gigantesque amélioration possible pour que tous les joueurs défendent correctement:
plus de meilleures cibles en matchmaking.


Avec les boucliers, butins et changements sur les trophées à venir, les clashers défendront plus, plus de cibles pour les attaquants, mais aussi plus d'attaques et de luttes pour chaque attaques.
Clash est plus sain et bien plus excitant quand tous les joueurs sont actifs et engagés dans le vas-et-viens entre l'attaque et la défense, de sorte que nous sommes convaincus que c'est la bonne direction pour l'avenir de Clash.

Cependant, tout n'est pas fini!
Pour aider à rendre notre système de bouclier remanié encore meilleur et répondre à ses lacunes actuelles, nous présenterons le nouveau village de protection et les changements liés au système de pause personnelle dans le prochain post.


Restez à l'écoute!


The Clash of Clans Dev Team


Dernière édition par Don Corleone le Mer 25 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Mar 24 Nov - 16:12

SECOND SNEAK PEEK





Bouclier - Partie II: le village de protection et les pause individuelles


Dans notre dernier message, nous avons établi les bases pour le système de bouclier remanié.
Nous mettons l'accent à la fois sur attaque et la défense tout en nous adaptant au mieux aux horaires quotidiens des joueurs.
Les HDV reviennnent à l'intérieur des villages, les joueurs devront défendre pour obtenir des boucliers, et les défenses justifiées gagneront plus des bouclier plus fiable.
Les joueurs pourront également plus attaquer, quand ils le veulent, et sous bouclier.
Cependant, pour que ce système fonctionne vraiment pour les Clashers, nous devons repenser "la disponibilité en ligne" en même temps que les durées de bouclier.



Village Garde - Support en temps en ligne

Le village Guard est un nouveau moyen à court terme, de prévenir les attaques contre votre village pendant que votre durée de bouclier diminue:

Quand le village de protection est activé, vous êtes considéré en ligne, même si vous fermez le jeu ou vous êtes déconnecté.
Les joueurs peuvent librement attaquer durant le village de protection sans pénalité.
Le durée du village de protection gratuit s'active automatiquement dès l'expiration des boucliers, de 15 minutes à 3 heures de temps basé sur la ligue.
2 heures de durée de village de protection supplémentaire peuvent être achetée pour 10 gemmes chaque jour dans la boutique, lorsque votre bouclier diminue (temps de recharge de 23 heures).
Le village de protection actif peut être révoqué à tout moment.
L'achat d'un bouclier de la boutique révoquera le village de protection actif.

Le village de protection équivaut à donner votre appareil à votre petit frère pour qu'il vous garde en ligne, à l'exception que le village de protection ne vous fera pas honte dans le clan, ni ne dépensera vos gemmes.
Si vous avez besoin de vous éloigner de votre appareil pour une petite période de temps, le village de protection est prêt à veiller sur votre village jusqu'à ce votre retour, même si vous fermez le jeu.
Le village de protection aidera également les joueurs à revenir en jeu, même avec quelques minutes de retard après l'expiration de leur bouclier, et permettra aux joueurs de haut niveau de jouer complètement libre de la contrainte d'une déconnexion involontaire pour inactivité.
"Y a-t-il quelqu'un ici ?"
Oui! Le village de protection!

Le système de pause personnelle (session) existant est également liée à la disponibilité en ligne.
La pause personnelle (session) limite le temps q'un joueur peut rester en ligne sans bouclier jusqu'à ce que le jeu dise: «Bon, à force de jouer Clash, vous devez défendre, il est temps que d'autres joueurs aient une chance de vous attaquer."
Le joueur est ensuite expulsé hors ligne pendant quelques minutes le temps de fournir cette possibilité à des attaquants (la fin de session de 6h actuelle).



Pause personnelle: s'assurer que tout le monde doivent défendre régulièrement

Avec nos autres modifications du système de bouclier, le système de pause personnelle (session) va également subir quelques changements pour s'assurer que tous les clashers puissent régulièrement défendre et attaquer, et d'une manière plus juste et plus souple:

Un joueur est rejeté hors ligne pendant 6 minutes après 3 heures de temps cumulé en ligne sans bouclier (ou de temps de village de protection).
Cette limite de 3 heures de pause personnelle (session) est remis à zéro seulement après avoir obtenu un bouclier, ou dans certains cas particuliers prévus ci-dessous.
L'achat de 2 heures de village de protection dans la boutique va augmenter la limite de 3h de pause personnelle de 2 heures.
La limite de 3 heures de pause personnelle (session) pour les joueurs en ligne est mis en pause durant la maintenance du serveur, mais pas réinitialisée.

Nous avons déjà discuté de tout un tas de changements, et il y a encore plus de changements dans le pillage, les primes de la ligue et les trophées seront liés, mais nous en parlerons dans notre prochain post.
Pour la suite de ce sujet, nous allons plonger dans les détails plus pointus et complexes du système de bouclier remanié.
Les règles de la pause personnelle (session), en particulier, ne seront pas importantes pour la plupart des joueurs, donc si vous voulez juste à attendre la mise à jour et apprendre en jouant, faites-le!
Nous sommes certains que tous les clashers se feront la main après quelques attaques et défenses. Cependant, si vous voulez plonger dans les détails de ce nouveau système en pratique, comprendre exactement en quoi le village de protection diffère du bouclier, et aller encore plus loin dans le système de pause personnelle (session) remanié, lisez la suite pour en savoir plus!

Support pour Clashing dédié

Comme nous avons discuté dans notre dernier message, de nombreux Clashers ont adopté des stratégies de gameplay qui reposent sur l'utilisation spécifique du système de protection, y compris le temps en ligne sans interruption pendant de longues périodes de temps. Encore plus loin, parfois, vous avez juste besoin de prendre du recul à partir du jeu pour un peu, mais n'êtes pas encore prêt à prendre votre défense prochain. La motivation principale d'introduire la Garde Village sur le dessus du système de bouclier existante est sur exactement cela: bâtiment directement dans le jeu de manière à aider les joueurs à rester en ligne quand ils en ont besoin, et quand il est juste.


Allez en ligne, hors ligne et attaque librement, à l'abri de l'attaque avec le Village de la Garde

Bien que les deux gardes de village et Bouclier font le même travail de la tenue hors la prochaine attaquant, ils sont utilisés de différentes manières. Village Garde est destiné à soutenir le temps de jeu actif, tandis Bouclier est destiné à fournir des opportunités pour les temps d'arrêt de la partie. Par exemple, si vous avez besoin d'une pause de 15 minutes pour une douche ou une pause de 90 minutes pour aller chercher un ami, ou si vous voulez augmenter vos casernes et ont un intense jeu séance de 2 heures de l'attaque constante, le Village Garde peut être utilisé pour vous assurer que vous ne serez pas attaqué au milieu de celui-ci, même si vous êtes distrait pendant un certain temps ou accidentellement allez déconnecté.


Une comparaison côte-à-côte peut nous aider à comprendre les différences entre le village de Garde et bouclier:



Village Garde  
Courte période: 15 minutes - 3 heures
Attaques sans pénalité
Automatique et gratuit
La durée augmente avec la ligue
Durée supplémentaire = 10 gemmes
Disponible uniquement après la fin de bouclier
Impacte la pause individuelle (durée de session)



Bouclier
Longue période: 12 heures - 7 jours
Attaques déduisant du temps de bouclier
Suite à une défense
Durée identique pour tous
Durée supplémentaire = 100 gemmes
Peut être acheté à tout moment
N'impacte pas la pause individuelle (durée de session)



Gardez à l'esprit que le temps actif Village Garde sera toujours compter dans la limite de 3 heures de pause personnelle, même si le joueur est hors ligne pour tout cela. Toutefois, l'achat des 2 heures supplémentaires de la Garde Village de la boutique vas ajouter 2 heures pour la pause personnelles limite actuelle de 3 heures pour vous assurer qu'il peut être pleinement utilisé.

Le Bouclier permet aux joueurs d'avoir une chance de prendre des pauses plus longues du jeu, la Garde Village aide les joueurs à rester en ligne de manière fiable quand ils veulent, et le système de freinage personnelle fait que tout le monde défend assez. Les trois vont main dans la main avec l'objectif général de soutenir les stratégies existantes de gameplay de Clashers, et de le faire d'une manière plus équitable et plus flexible. Les modifications apportées à matchmaking multijoueur, butin et offres trophée, couverts dans notre prochain post, aideront l'équilibre des choses encore plus loin.

Village Garde gratuit, compétitive Fair-play et la Règle Mercy

Il y a deux cas où le temps libre Village Garde sera automatiquement attribués gratuitement aux joueurs.



1) Après l'expiration du bouclier

Les meilleurs joueurs ont 100% de temps de Bouclier protégé par le Village Garde!

Tous Clashers connaissent la frustration d'oublier l'expiration de leur bouclier, ouvrir le jeu à quelques minutes trop tard, ou quitter le jeu ralenti un peu trop long, et être attaqué juste sous leur nez. Pour aider à prévenir ces cas, une période Village Garde automatique est activé à chaque fois qu'un bouclier expire. La quantité de Village Garde accordés se fonde sur la Ligue du joueur:


Les joueurs de la Ligue Champion obtienne gratuitement 15 minutes Village Garde lorsque leur bouclier expire.
Les joueurs de la Ligue Titan III obtenir gratuitement 1 heure Village Garde lorsque leur bouclier expire.
Les joueurs de la Ligue Titan II  obtiennent un libre 2 heures Village Garde lorsque leur bouclier expire.
Les joueurs de la Ligue Titan I et Légende obtiennent gratuitement 3 heures Village Garde lorsque leur bouclier expire.


Les chefs compétitifs là-bas peut-être remarqué quelque chose d'important: au Titan I et la Ligue Légende, l'endroit le plus compétitif dans Clash of Clans, l'automatique à 3 heures Village Garde est exactement aussi long que la nouvelle pause personnelles limite de 3 heures. Cela signifie que dans Clashers Titan I et la Ligue Légende aura toujours 100% de leur temps de Bouclier protégé par Village Garde. Qu'ils soient en ligne ou hors ligne ne seront plus affecter leur vulnérabilité aux attentats, et quand leur garde Village expire, ils seront immédiatement aller à Pause personnelle. En substance, tous les meilleurs joueurs seront automatiquement conservées "toujours en ligne" lorsque leur bouclier a expiré et prendront toute limite Break personnels à terme, sans avoir à recourir à aucun tracas ou des solutions de contournement.


2) Après avoir défendu une attaque faible

Pas de bouclier? Prenez 15 minutes pour se réarmer pour la prochaine défense.

Comme nous avons discuté dans notre dernier message, les défenseurs devraient maintenant se protéger beaucoup plus fiable, à condition qu'ils aient une bonne disposition qui invoque attaques équitables. 30% la destruction est maintenant le seuil minimum pour obtenir un bouclier. Toutefois, dans le cas d'attaques extrêmement pauvres qui font moins de 30% de destruction (ou pour les chefs qui négligent d'apporter leurs mairies intérieur et obtenir un "sniper"), une période de 15 minutes de Village Garde automatique sera activé pour donner aux défenseurs un Bouclier le temps qu'ils se réarment, rechargent leurs défenses et de demander des troupes de défense. Cette défense sera également étendre la limite de 3 heures pause personnelle de 15 minutes, mais ne sera pas réinitialiser (à moins que la règle Mercy, expliqué ci-dessous, entre en jeu).



Chaque défense qui se traduit par un bouclier réinitialiser pause personnel de la limite de 3 heures du défenseur.
Chaque défense (ou 6 minutes pause personnelles période de kickout) qui n'a pas abouti à un bouclier sera plutôt entraîner vers une prolongation de 15 minutes de pause personnel de la limite de 3 heures du défenseur et l'heure Village Garde.
"Mercy Rule" - L'extension consécutive 3e à 15 minutes de la place sera entièrement réinitialiser la limite de 3 heures de pause personnels et déclencher la Garde Village automatique basé sur la Ligue.
Si un joueur déconnecté est pas attaqué pendant 3 heures, leur limite de 3 heures de pause personnel est remis à zéro, si aucun Garde Village est décerné.


Ce sont là quelques cas assez détaillées qui ne devraient pas appliquer pour la plupart des joueurs. Mais qui ont besoin d'être là juste pour vous assurer qu'il n'y a pas de lâches-ends dans le système.

Immobiliser un système Bouclier Tighter

Si vous avez réussi à lire jusqu'ici, vous devez être un chef d'une netteté exceptionnelle et avertis! Heureusement, vous avez été en mesure de relier cet ensemble vaste et complexe des changements au système de bouclier, Pause personnels et la nouvelle Garde Village, et de comprendre comment à la fois attaquer et de défendre deviendra plus souple, dynamique et plus juste que jamais. Ces changements visent à soutenir la façon dont tous les joueurs Clash, de l'occasionnel à la super-compétitif.

Il y a encore plus de soutenir des changements de piller, les primes de la Ligue et Trophée offre que nous allons couvrir dans notre prochain post, mais jusque-là, prendre une petite pause personnelle! Vous le méritez bien.


The Clash of Clans Dev Team


Dernière édition par Don Corleone le Mer 25 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Mer 25 Nov - 23:33

TROISIÈME SNEAK PEEK





Bonjour chefs, encore une fois !

Nous présentons ici une dernière fois cette mise à jour pour passer en revue le dernier des changements majeurs concernant la refonte du système de bouclier et l'ajout de la protection de village.
Dans les précédents sujets nous avons discuté des nombreux changements pour rendre les défenses plus équitables, appuyer considérablement les attaques et une meilleure flexibilité dans les boucliers et les sessions.
Maintenant, il est temps de parler des raisons pour lesquelles les chefs luttent: le pillage de butin ou de trophées.
Que vous soyez un rusher ou un farmer, ces dernières série de modifications visent à rendre les résultats en terme de butin ou de trophées plus gratifiants pour les attaquants qualifiés, et mieux correspondre aux objectifs en termes de gameplay, de manière plus équilibrée entre attaqueset défenses.



La première série de changements transforme l'HDV en cible de butin primaire.
Même les rushers devront tenir compte de cet élément!

Le butin disponible est maintenant également réparti entre les réserves et l'HDV (le max butin reste inchangé).
L'HDV contient une part de butin équivalent à une réserve d'or, d'élixir et 1/4 de la réserve d'élixir noir.
L'HDV n'est pillable que s'il est complètement détruit par un attaquant.
La capacité de stockage de l'HDV augmente en fonction du niveau de celui-ci.
L'HDV et le château du clan comptent désormais comme des bâtiments de ressources, de sorte que les gobelins peuvent les cibler avec des dégâts doublés.


Pour les farmers, le système de bonus de ligue change de manière plus valorisante, sous réserve d'attaquer comme ceci:

Tous les bonus de la Ligue augmentent significativement.
Les bonus de ligue Bonus sont désormais progressifs de 0% à 100%, en fonction du pourcentage de la destruction d'une attaque victorieuse.
100% Ligue Bonus n'est gagné qu'à partir de 70% de destruction.


En outre, les rushers vont voir un certain nombre de rééquilibrages nécessaires concernant les trophées proposés à haut niveau.
Les joueurs de haut niveau vont gagner plus de trophées en attaques et moins en perdre en défense:

Les trophées proposés par les défenseurs plus bas augmentent désormais en fonction de son nombre total de trophées.
Les trophées proposés par les défenseurs plus hauts diminuent désormais en fonction de son nombre total de trophées.

Enfin, il y a quelques changements d'ordre général sur le matchmaking multijoueurs pour soutenir tout le reste:

Le pourcentage de butin disponible sur les HDV de niveaux 6 à 10 a été légèrement augmentée.
L'attaque multijoueur sur un HDV de niveau inférieur rapporte désormais un peu moins de butin aux attaquants.
Le matchmaking multijoueurs est maintenant moins susceptible de proposer des cibles de 1 ou 2 niveau d'HDV de différence (uniquement en dessous de la ligue champion).


L'objectif global de ces changements est simple:
Votre butin devrait correspondre à vos compétences en attaque, meilleur vous êtes, meilleur est votre butin!
Nous allons plonger profondément une dernière fois dans des discussions autour d'un meilleur équilibre dans la façon dont les joueurs se battent pour des récompenses.
Que vous visiez trophées ou butin, il y a quelque chose pour vous!


Qu'est-ce qu'un HDV?

L'HDV est le cœur d'un village, ce bâtiment doit toujours être d'une importance primordiale pour attaquer et défendre.
Même les rushers sont toujours prêts à détruire chaque HDV trouvé, les farmers s'en fichent.
Maintenant que la destruction de l'HDV n'octroie plus de bouclier, quelle valeur représente l'HDV pour un farmer?
Dans la prochaine mise à jour, la réponse sera simple: plus de butin!


Vous croyez que le snip d'HDV est fini ? Dites cela aux gobelins.


Chaque HDV détruit va maintenant valoir une part importante de l'or, de l'élixir et de l'élixir noir pour les attaquants.
Le butin habituellement uniquement disponible dans les réserves va maintenant être réparti équitablement avec l'HDV.
Prenons l'exemple d'un HDV10 avec 100K de butin disponible en or et élixir et 1000 d'élixir noir (sans tenir compte des mines et des extracteurs dans cet exemple):

Le butin disponible est réparti entre les réserves et l'HDV.

Faisons le calcul, vous comprendrez que les joueurs qui défendent bien leur HDV perdront moins face à leurs attaquants qu'auparavant.
Cependant, mal défendre votre HDV aura un coût.
Garder aussi à l'esprit que les gobelins, de toute évidence, ne seront pas aveugles face à une telle source de butin, et cibleront l'HDV avec le double de dégâts, tout comme ils ciblent les autres réserves de ressources et les mines, extracteurs et foreuses.

Y a quelqu'un pour un GoGobWipe ?

De meilleures attaques, de meilleurs bonus de ligue!

Tout dans cette mise à jour concernait des attaques plus justes et gratifiantes pour encourager l’habilité et la compétence, et les changements de système de bonus de ligue vont vers cet objectif.

Le mécanisme principal est simple: meilleur est votre attaque, meilleur est votre bonus de ligue.*
Effectuer ce changement a également permis d'augmenter globalement le bonus de ligue, mais aussi de remodeler la courbe croissante de bonus de ligue afin de convaincre les joueurs de monter en compétence.


Trouver la bonne ligue par rapport à vos compétences en attaque pour maximiser vos primes!

Le bonus de ligue dépend désormais de chaque point du pourcentage de la destruction, de 0% de bonus pour 0% de destruction jusqu'à 100% de bonus pour 70% de destruction.
Le bonus de ligue augmente rapidement au début: les premiers 80% de la prime sont déjà obtenus en réalisant 50% de destruction.
Notez que vous devez encore gagner l'attaque.
Les attaques manquées donnent pas de bonus de ligue!

Nous avons également modifié la progression des primes des ligues pour chaque niveau supérieur afin que les récompenses soient toujours plus convaincantes que pour le niveau précédent, et ainsi encourager les joueurs à jouer dans la ligue la plus haute qu'ils puissent.

Prenons quelques exemples:

Exemples de bonus de ligues après une attaque de 70% ou 50%

Remarquez que le bonus de ligue pour une attaque de 50% d'une ligue donnée est comparable à une attaque de 70% de la ligue précédente.
Si vous pouvez obtenir régulièrement plus de 70% la destruction sur vos ennemis dans une ligue donnée, il pourrait être judicieux de monter dans la ligue suivante afin d'obtenir plus de bonus pour vos attaques!
Même si vous n'obtenez que 50% de destruction dans cette ligue plus difficile, vos bonus de ligue seront toujours au même niveau.

Plus de trophées, moins de frustration!

Les clashers qui jouent dans les plus hautes ligues partagent tous un même sentiment de frustration: les pertes de trophées énormes en défense et d'exaspérants +1 trophée en attaque.
En effet, ce type de compétition sur Clash consiste à gagner plus de trophées en attaque que ceux perdus en défense.
Cette "frustration du +1 trophées" est la raison principale de l’augmentation incroyable des sessions, à temps de jeu constant, et une certaine saturation du fait de la déco forcée - à l'origine des nouveaux systèmes de bouclier et de protection de village.

Du fait de la diminution des sessions à 3 heures de jeu, nous avons fait très attention à la partie concernant les trophées à haut niveau et rééquilibré les trophées offerts pour vous assurer que les clashers compétitifs puissent encore rusher, de manière plus significative et productive.
Avec ces changements, nous allons augmenter le flux des trophées, adoucir les pertes en trophées et permettre à tous les joueurs de haut niveau de rusher avec moins de frustration et plus de pauses.

Jetons un oeil sur une comparaison directe sur les changements dans les offres de trophées.
Tout d'abord, examinons le système actuel, pour les deux types de joueurs, de haut ou bas niveau.
(Attention: Ces matrices sont justes sorties du bureau des Dev!)


Ancien système: Les attaquants sont traités pareil quelque soient leur nombre de trophées.

Ci-dessus, nous voyons que les offres de trophées pour les attaquants et les défenseurs de différents niveaux sont identiques quel que soit leur nombre de trophées total.
Le système de trophées de Clash a toujours traité les différences de score à l'identique, ce qui a conduit à une diminution croissante de la compétence du joueur vers les niveaux élevés.
La différence de compétence entre un attaquant à 5000 trophées et un défenseur à 4300 trophées est probablement énorme, et beaucoup moins que la différence de compétence entre un attaquant à 1000 trophées et un défenseur à 300 trophées, mais pourtant l'offre de trophées reste la même.
De plus, un défenseur avec 5000 trophées vaut un énorme +56 trophées pour un attaquant seulement 500 trophées en dessous!


Nouveau système: Les attaquants haut level se battent pour plus de trophées et en perdent moins.

Ici, nous pouvons observer les modifications du système.
Maintenant, les différences de trophées diminuent pendant que les joueurs gagnent de plus en plus de trophées au final.
Ce même attaquant à 5000 aura désormais 6 trophées pour un défenseur à 4300 (au lieu de 1), et n'est proposé qu'à 48 trophées pour un attaquant de 500 trophées en dessous (au lieu de 56).
Cela signifie que les attaquants seront en mesure d'accumuler plus de gains de trophées avec moins d'attaques et perdront moins de trophées quand ils défendent.

Un détail important: la gamme de cibles disponibles ne change pas.
Nous ne proposons pas moins de cibles aux joueurs de haut niveau, nous leur offrons simplement plus de trophées en attaque, et moins en défense.

Pour les meilleurs joueurs, le +1 trophée sera du passé:


Battez-vous pour plus de trophées dans les hautes ligues!

Oui, pour les joueurs de Titan I et Légende, les trophées offert seront au minimum de 6, ce qui devrait non seulement rendre l'écart plus indulgent, mais aussi de rendre réellement utile de rusher pour 2 ou même 3 étoiles à chaque attaque!

Bienvenue en chef, dans un meilleur Clash.

Comme on peut le constater à la lecture de ces trois sujets, l’équipe de développement rien de plus que de parler de Clash, et nous sommes extrêmement heureux de pouvoir mettre tout ceci en action dans la prochaine mise à jour.

Nous croyons vraiment que ce paquet de changements permettra d'améliorer et d'augmenter l'expérience de Clash pour tous les chefs, du joueur ponctuel au geek, des rushers aux farmers.

Nous allons faire une pause pour l'instant, mais nous exhortons les membres de la communauté de Clash à continuer de discuter de ces changements, à poser des questions et de vous aider mutuellement dans la compréhension de ces nouveaux systèmes d'un bien meilleur Clash à veni!



The Clash of Clans Dev Team




Dernière édition par Don Corleone le Sam 28 Nov - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Ven 27 Nov - 22:47

RÉCAPITULATIF BOUCLIERS - BUTINS & AUTRES CHANGEMENTS
(certains détails ont été modifiés)







BOUCLIERS:

Aucun bouclier pour la destruction de l'HDV
[Modif] Pas de bouclier si l'attaquant ne déploie pas au moins 1/3 d'une armée complète
- Armée complète: espace maximal de camp militaire et héros (pondéré à 25 places) du niveau de l'HDV du défenseur
12 heures = 30% de destruction
14 heures = 60% de destruction
16 heures = 90% de destruction




ATTAQUES SOUS BOUCLIER:

Bouclier non affecté par la recherche de village en matchmaking multijoueur ou la vengeance
Lancement d'une attaque multijoueur ou d'une vengeance déduit 3 heures de bouclier
Augmentation de la déduction de temps de bouclier par des attaques supplémentaires (4, 5, 6, 8, 10, 12 heures)
Boucliers révocable manuellement (pour prendre volontairement une défense)




VILLAGE DE PROTECTION (VG):

Protection du village par le VG après la fin du bouclier
Autorise la déconnexion ou l'attaque sans mettre fin au VG
VG gratuit et automatique activé quand un bouclier expire:

◦ Légende: 3 heures

◦ Titan I: 3 heures

◦ Titan II: 2 heures

◦ Titan III: 1 heure

◦ [Modif] Champion (toutes ligues): 30 minutes

◦ Master I et en dessous: 15 minutes

2 heures supplémentaires de VG disponible 10 gemmes après la fin du bouclier (23 heures de recharge)
VG révocable manuellement (pour prendre volontairement une défense)




SESSION (PBT):

PBT de 3 heures: déco forcée de 6 minutes après 3 heure cumulées de temps en ligne sans bouclier (et non plus 6h consécutives)
PBT réinitialisé par un bouclier, ou autres ci-dessous
2 heures de VG achetées augmente la PBT de 2 heures
PBT mis en pause lors des maintenances du serveur, mais pas remise à 3h




MODIFICATIONS DES DURÉES DE SESSION (PBT):

Bouclier après défense: remise à 3h PBT
Défense sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense: PBT augmentée (+15 minutes PBT et +15 minutes VG)
2ème défense consécutive sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT augmentée (+15 minutes PBT et +15 minutes VG)
3ème défense consécutive sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT remise à 3h + VG basé sur la Ligue
3 heures d'affilée hors ligne sans défense : remise à 3h PBT (pas de VG)




BUTIN:

Augmentation de la capacité de butin de l'HDV (répartition avec les réserves)
Capacité de stockage de l'HDV = 1 réserve or/élixir & 1/4 réserve élixir noir
HDV et château du clan deviennent des bâtiments de ressources - ciblés par gobelins, dommages x2
Butin disponible légèrement augmenté de l'HDV6 jusqu'à l'HDV10
Butin disponible réduit pour un niveau d'HDV inférieur




BONUS DE LIGUE:

Tous les bonus de la ligue ont augmenté
Bonus de ligue progressifs, de 0% à 100%, en fonction du pourcentage de destruction
100% de bonus de ligue pour 70% de destruction




RÉÉQUILIBRAGE TROPHÉES:

Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus faible augmente avec le niveau de la ligue (de +1 mini en ligue Bronze jusqu'à +6 mini en Titan 1 et Légende)
Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus fort diminue avec le niveau de la Ligue (par exemple : de +56 en Bronze jusqu'à +48 en Titan ou Légende)




NOUVELLES MODIFICATIONS:

Tous les coûts de réarmement des pièges sont massivement réduits (~ 75% de réduction en moyenne)
Coût de recharge des arc-x massivement réduit (~ 70% de réduction pour tous les niveaux)
Délai de temporisation nécessaire pour être attaqué après une déconnexion augmenté de 1 minute à 5 minutes (pour les cas de déconnexions accidentelles)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Sam 28 Nov - 22:03

QUATRIÈME SNEAK PEEK






Votre village grandit, Chef! C'est exact, nous en augmentons la surface. Et ne vous inquietez pas, nous augmentons aussi le temps d'attaque de 30 secondes (en multiplayer et GDC) !


Note: seuls les obstacles actuellement sur la bord du village vont être déplacés sur la nouvelle bordure (en pleine bordure ou même au bord de celle-ci).



#4 Forum Exclusive: Le jour de préparation de GDC est réduit à 23 heures.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Dim 29 Nov - 19:06

CINQUIÈME SNEAK PEEK






A partir du château de clan de niveau 4, vous pouvez désormais demander/donner un seul sort noir à vos collègues de clan!
Et le nouveau menu de dons montre désormais ce qui à déjà été donné!



#5 Forum Exclusive: Une zone de sécurité à été ajoutée autour du bouton "Suivant" pour éviter le déploiement accidentel d'une troupe quand vous regardez une cible !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Lun 30 Nov - 21:15

SIXIÈME SNEAK PEEK






Bientôt: les niveaux 9 de la tour de sorciers et du laboratoire, et les niveaux 12 des réserves d'élixir et d'or!



#6 Forum Exclusive: Vous aurez une notification sonore quand vous trouvez un village après plus d'une minute dans les nuages, de même quand le bouton "ressayer" apparait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Mar 1 Déc - 15:12

SEPTIÈME SNEAK PEEK






Défenses supplémentaires pour l'HDV 11: Canon, Tour d'Archer, Tour de sorcier et Arc-X!


#7 Forum Exclusive: Sort de gel niveau 1 disponible pour l'HDV9.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Sam 5 Déc - 21:42

HUITIÈME SNEAK PEEK






#8 Sneak Peek: Le nouveau niveau des gargouilles


#8 Forum Exclusive: Les boost sont réduits à 5 gemmes/1h (Héros, casernes et usine de sorts)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Sam 5 Déc - 21:46

NEUVIÈME SNEAK PEEK






#9 Sneak Peek: La sorcière peut aussi désormais être améliorée au niveau 3!


#9 Forum Exclusive: Le coût pour faire suivant est réduit en HDV10 à 900 d'or.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Sam 5 Déc - 21:51

DIXIÈME SNEAK PEEK







#10 Sneak Peek: Deux nouveaux succès arrivent!
Détruisez la nouvelle défense de l'HDV11 (Eagle artillery) et donnez des sorts à votre clan pour gagner quelques sympathiques gemmes!

#10 Forum Exclusive: Réduction de l'efficacité de plusieurs guérisseuses sur la même cible. Pas de changement de portée (NDE: à partir de 4/5/6 guérisseuses, l'efficacité sera légèrement réduite - sous-entendu 3 ne seront pas touchées).




Dernière édition par Don Corleone le Sam 5 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Sam 5 Déc - 21:55

ONZIÈME SNEAK PEEK






#11 Sneak Peek: Le moment que nous attendons tous! Voici le nouveau héros!

The GRAND WARDEN! (NDE: NOBLE GARDIEN?)


#11 Forum Exclusive: Ce héros n'a que 20 niveaux!




Dernière édition par Don Corleone le Sam 5 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Sam 5 Déc - 21:57

DOUZIÈME SNEAK PEEK






#12 Sneak Peek: Nous l'avons vu en attaque, il est temps maintenant de voir le Noble Gardien en défense!

(Note du Traducteur :
Il se transforme en statue en défense, avec les même fonctionnalités qu'en attaque (sans la capacité)
Il protège les héros, le château de clan, les pièges à squelettes dans son rayon d'action (l'anneau) en augmentant leur résistance aux dégâts.)



#12 Forum Exclusive: Butin max HDV11 en GDC: 660000 Or/Élixir, 3600 Elixir Noir (avant les avantages de clan).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Corleone
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   Mer 9 Déc - 22:22

TREIZIÈME SNEAK PEEK






#13 Sneak Peek: Le dernier mais pas des moindres, pour HDV11, EAGLE ARTILLERY. Il a une portée presque illimitée et cible les ennemis avec des obus explosifs.
Néanmoins, il ne s'activera que si un nombre important de troupes sont déployées.


#13 Forum Exclusive: Il a deux niveaux d'amélioration.






Et voilà, les sneak peeks sont finis. Notre objectif est de lancer tout ça le 10 décembre, mais rappelez-vous, tout peut changer, jusqu'à ce que nous publions un nouveau gameplay du nouveau héros et de la nouvelle défense et probablement un récapitulatif (pas sur les forums, plutôt sur FB / Twitter).
Assurez-vous de rentrer vos HDV pour le 10 Décembre, et passez le mot à vos amis, à votre clan pour les changements à venir boucliers, etc.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour ClashCon 2015 : SNEAK PEEKS PREVUS VERS LE 23 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WARRIOR :: # La PLACE DU VILLAGE :: Les MAJ de Clash of Clans-
Sauter vers: